Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivelle Dop drague les jeunes

07/07/2009 - par C.L.

Après L'Île de la tentation, L'Île de la fixation ! La marque de gel coiffant Vivelle Dop lance une websérie de l'été qui parodie les émissions de télé-réalité. Au menu : drague, sexe et humour, et Greg le millionnaire en guest star. Un nouvel univers pour la marque, d'ordinaire plus sage, qui veut recréer de l'affect avec les 15-25 ans en espérant surfer sur la vague Axe. Les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner