Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bocage présente deux annonces presse signées H pour sa collection automne-hiver 2010

02/09/2009 - par Ingrid Zerbib

La marque de chaussures du groupe Eram sort de nouveaux modèles et le fait savoir via deux visuels signés H, diffusés dans la presse depuis le 31 août. La campagne intitulée «Western» vient ainsi enrichir la saga Bocage, connue pour son originalité créative. Dans les deux annonces délicatement érotiques dessinées par Vania Zouraliov, une indienne arbore fièrement les souliers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner