L'opticien Afflelou diffusera à compter du 13 septembre un film TV (teaser, 30 secondes et 15 secondes), signé BETC Euro RSCG, sur ses lunettes E-Forty conçues pour le travail sur ordinateur après 40 ans. La campagne s'inspire de l'univers publicitaire d'IBM. Des annonces presses et des bannières sur Internet complètent le dispositif.
Sony a dévoilé, lors du salon IFA (électronique grand public) qui s'est tenu du 4 au 9 septembre à Berlin, sa nouvelle signature mondiale: «Make.believe.»
Le secrétariat d'État au Commerce et l'INC diffusent jusqu'au 25 septembre un programme radio sur le commerce de proximité signé «À deux pas de chez vous!» (Seprem Productions).
Mezzo di Pasta, chaîne de pâtes à emporter, mène au mois de septembre sa première campagne nationale ("Fraîches et épâtantes") avec l'agence Novembre Strasbourg.
Le Crédit agricole et M6 lancent Mozaïc M6, une carte de paiement associant l'univers du divertissement à celui des services bancaires tout en encadrant les dépenses des jeunes.
Patrice Canayer, manager général du Montpellier Agglomération Handball, a évoqué l'idée d'une syndication des programmes marketing des principaux clubs de France, voire d'Europe.