Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Le durable s'installe pour longtemps

17/09/2009 - par Delphine Masson

Selon le deuxième Observatoire de la communication et du marketing responsable, le développement durable est une vague de fond qui ne connaît pas la crise et qui s'étend aux produits et services.

Selon Luc Laurentin, président de l'institut Limelight, «90% des entreprises ont une stratégie RSE [responsabilité sociétale des entreprises] et 10% l'envisagent. Le développement durable est une vague de fond sur laquelle la crise a peu de prise». Jeudi 10 septembre, il présentait, au fin fond du Lubéron, les résultats du deuxième Observatoire de la communication et du marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner