Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le gouvernement suit l'ARPP sur le tabac

24/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Le ministère de la Culture et de la Communication se dit prêt à entériner l'interprétation de l'ARPP concernant la présence de produits liés au tabac dans les publicités. En avril 2009, la pipe figurant sur l'affiche d'une exposition consacrée à Jacques Tati avait été supprimée après avis du Conseil de l'éthique publicitaire. Une décision sur laquelle était revenue l'ARPP.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies