Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nike France interroge quatre agences

01/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

Nike France a sélectionné quatre agences pour son budget publicitaire, jusqu'à présent géré par DDB Paris : BETC Euro RSCG, CLM BBDO, Fred & Farid et Leg. La marque a déjà travaillé avec BETC par le passé, via la structure Le Singe développée par l'agence au début des années 2000.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies