Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Krys change de point de vue

08/10/2009 - par Marie Maudieu

Avant, Krys promenait une femme en tenue d'Ève et simplement chaussée de lunettes, façon, selon son époux, de s'attirer les compliments de ses amis. Résultat : un gain de dix points en notoriété pour le deuxième opticien français. Pour sa nouvelle campagne, toujours signée H, Krys se montre plus subtil, tout en gardant la même signature «Vous allez vous aimer». Inspirés du volet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies