Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Showroom privé a l'esprit sitcom
12/11/2009 - par Marc di RosaSite de ventes privées en ligne, showroomprive.com mise sur le marketing viral à travers une série intitulée «Les Copines». Avec un faux air des productions en carton-pâte d'AB, les films montrent les séances d'essayage de Béa, Audrey et Élodie, entre discussions sur la vie amoureuse et échanges d'adresse de magasins. Signée «Un bon plan shopping, c'est sacré!» , cette réalisation est l'œuvre de Fernando de Azevedo, déjà remarqué pour la campagne «My Garden Party» de Wilkinson.
Secteur : commerce électronique - Annonceur : Showroom privé - Responsables annonceur :
Thierry Petit et Stéphanie Léger - Agence : Same Same - Production : Dubon - Réalisateur : Fernando de Azavedo - Scénariste : Frédéric Recrosio.