Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Quatre Temps tentent leur chance

12/11/2009 - par Delphine Masson

Comment attirer le consommateur et intéresser les journalistes? Le centre commercial Les Quatre Temps a pensé aux sacs de la chance ou du bonheur, très en vogue au Japon, qui fonctionnent sur le même principe que les pochettes-surprises. Vendus à 1100 exemplaires du 21 au 29 novembre dans une boutique éphémère au prix de 30 et 50 euros, les Lucky Bags contiennent deux à trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner