Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

VFC Relations publiques pour Danone

10/12/2009 - par Marie Maudieu

Danone avait quasiment abandonné toute communication institutionnelle depuis 8 ans. Les 90 ans de la marque étaient l'occasion rêvée de refaire parler d'elle, de ses valeurs, de son histoire. Point central: la Maison Danone, un lieu éphémère créé en avril (900 visiteurs en 2 jours) que Daniel Carasso, le fils du fondateur âgé de 103 ans, honorait de sa présence, et le lancement du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner