Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de l’édition d’entreprise 2009

Pernod Ricard défend la liberté d'Entreprendre

10/12/2009 - par Anne-Lise Carlo

Le magazine des actionnaires du groupe de spiritueux remporte le Grand Prix Stratégies de l’édition d’entreprise.

C'est un record de longévité. Le magazine Entreprendre, destiné aux actionnaires du groupe Pernod Ricard dans le monde, existe depuis 1983. Cette société familiale entretient en effet un lien privilégié avec ses 130000 actionnaires. Une vision également partagée par la direction de la communication, qui éditorialise le contenu du magazine. «Entreprendre est un outil extrêmement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies