Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les signatures corporate sur le divan…

10/12/2009 - par Delphine Masson

Moins péremptoires, plus responsables, en quête d'un nouveau modèle à inventer, en empathie avec les différents publics de l'entreprise… les signatures corporate s'adaptent à l'air du temps. Tour d'horizon des dernières tendances.

Quelles sont les grandes tendances des signatures corporate ? Que disent-elles de l'entreprise, de sa mission, de sa vision, de son rapport au consommateur ? A l'occasion du Grand Prix des stratégies de communication 2009 (lire page 33), Stratégies a mené l'enquête sur ces phrases posées à côté d'un logo ou en fin de spot TV, dont l'objectif est de promouvoir l'image d'une entreprise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies