Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité à poil(s) d'Orangina Rouge

09/12/2009 - par Ingrid Zerbib

La vidéo commence à tourner sur Internet. C'est le nouvel opus signé Fred & Farid pour le soda Orangina Rouge, aux oranges sanguines. Il s'agit d'une version osée d'un film plus sage diffusé à la télévision depuis le 8 décembre. "Exclusivement réalisée pour le web, elle est conçue pour être un film viral", explique Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina Schweppes. Cette version un peu dérangeante met en scène une panthère animée, qui force, à coups de fouet, un Monsieur Loyal apeuré, à faire un strip-tease sur une piste de cirque. La signature "Naturellement méchante" fait écho aux "Naturellement pulpeuse" de Orangina jaune et "Naturellement légère" de Orangina Light. Ci-contre les deux versions qui viennent compléter ce bestiaire d'animaux-humains complètement secoués.    

Envoyer par mail un article

La publicité à poil(s) d'Orangina Rouge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.