Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Aviva confie son budget médias mondial à Zenith-Optimedia

26/01/2010 - par Bruno Fraioli

Zenith-Optimedia, l'agence médias du groupe Publicis, a décroché le conseil média et l'achat d'espace mondial de la compagnie d'assurances Aviva. Trois autres agences avaient été consultées : la sortante KR Media, Omnicom Media Group et Carat France (Aegis). En France, le budget médias brut d'Aviva est d'environ 20 millions d'euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner