Voici un spot original pour une association britannique de lutte contre les accidents de la route, la Sussex Safer Roads Partnership Company (SSRP). Contrairement à la plupart des films publicitaires de ce secteur, en France et au Royaume-Uni par exemple, ici, point d'images sanglantes, point de carrosseries fracassées, point  de corps déchiquetés. Ici, tout est suggéré, dans une ambiance douce. L'émotion forte qui s'en dégage quand même ne rend que plus efficace le message: "Bouclez votre ceinture de sécurité". Ce spot intitulé "Embrace Life" a été réalisé par Daniel Cox (Rockutainment production) dont l'idée était de créer un film "qui puisse être vu par tout le monde, quel que soit son âge, et notamment par les enfants." 

Diffusé seulement sur Internet, ce film a désormais un groupe Facebook qui réclame sa diffusion à la télévision. Gageons que c'est sur la bonne route...

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.