Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parions sport mise sur le grand spectacle

18/02/2010 - par Ingrid Zerbib

Avec un monstre velu, une grand-mère, des tribunes bondées… et Bixente Lizarazu, la Française des jeux a mouillé le maillot pour promouvoir son offre de paris sportifs Parions sport. Le spot TV, signé Young & Rubicam et diffusé depuis le 14 février, suit en effet la discussion enlevée de deux amis à propos d'un prochain match de football, chacun de leurs mots influençant le cours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner