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A l'occasion de la nomination de Christine Albanel, ex-ministre française de la Culture et de la Communication, France Télécom va créer une direction exécutive chargée de la communication interne, externe, du mécénat et de la stratégie contenus, comme l'a indiqué Le Journal du dimanche du 21 février. L'ancienne ministre, qui doit rendre en avril au Premier ministre les conclusions de sa mission sur la numérisation des livres et la lutte contre le piratage des contenus dans l'édition, va officiellement rejoindre France Télécom le 1er avril, selon le groupe.  « Nous nous sommes vus à plusieurs reprises et l'idée est née. Christine Albanel avait envie de participer à la vie d'une grande entreprise. Il n'y a rien de politique dans cette arrivée. C'est une femme intelligente, cultivée et courageuse qui peut nous apporter beaucoup », a déclaré Stéphane Richard, actuel numéro deux de France Télécom, qui prendra les rênes du groupe le 1er mars. Le futur patron va élargir le poste qu'occupait Caroline Mille, partie chez Peugeot SA, en lui confiant la responsabilité de « tout le pôle communication », selon le JDD. « Elle nous aidera aussi à réfléchir à notre stratégie dans les contenus sans pour autant assumer la fonction opérationnelle qui reste dévolue à Xavier Couture », a ajouté Stéphane Richard.

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