Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Canal+ ne s'essoufle pas

25/02/2010 - par Marie Maudieu

Dans la lignée des remarquables spots «La Marche de l'empereur » et «Brokeback Mountain», Canal+ a réussi fin 2008 à renouveler le genre avec deux nouveaux films utilisant le quiproquo : «Versailles» et «Mafia». Cette fois, les héros se voient affligés d'un tic qui n'est autre que celui du téléspectateur de la chaîne en train de raconter l'histoire à un ami… Simple et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies