Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GRAND PRIX STRATEGIES DU MARKETING DIGITAL 2010

Sites institutionnels ou corporate. Prix: DDB Paris pour la marine nationale

11/03/2010 - par Cathy Leitus

Marine cherche marin... Pour permettre aux jeunes de se projeter dans cette carrière à laquelle ils ne pensent pas, la marine nationale se jette à l'eau. Le site de recrutement réalisé par Tribal DDB Paris permet de découvrir ses métiers à travers des jeux réalisés en 3D et conçus comme des missions (70000 inscrits en 2009). Un casting d'internautes a été lancé, permettant à quatre d'entre eux de découvir un de ses métiers sur une frégate: une expérience filmée qui fera l'objet d'une diffusion vidéo sur le site au printemps 2010. 

Envoyer par mail un article

Sites institutionnels ou corporate. Prix: DDB Paris pour la marine nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB