Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GRAND PRIX STRATEGIES DU MARKETING DIGITAL 2010

Sites de marque ou de produit . Prix : 5ème Gauche pour France Télévisions

11/03/2010 - par Cathy Leitus

Le site Apocalypse, la 2e Guerre mondiale donne la mesure de ce qu'Internet peut apporter en complément d'un documentaire historique au-delà de sa promotion avant sa diffusion à la télévision (sur France 2 en septembre 2009). Riche en contenus inédits (vidéos, archives, fiches, cartes, etc.), il reflète les dimensions mondiale et apocalytique du conflit, grâce à une chrono-carte (simultanéité d'événements en différents points du globe, vision synchronique) et à une navigation par associations. Bilan : 3,5 millions de pages vues sur septembre-décembre 2009 et encore 1500 visites par jour en janvier 2010.

Envoyer par mail un article

Sites de marque ou de produit . Prix : 5ème Gauche pour France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.