Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chronique vertueuse

Promotion verte

18/03/2010 - par Delphine Masson

Un blanchisseur de dents offert pour l'achat d'un dentifrice, trois paquets de gâteaux pour le prix de deux… De tout temps, les marques ont utilisé la technique du lot pour développer leurs ventes ou liquider leurs stocks. Avec la montée des considérations écologiques et la baisse du pouvoir d'achat, ces offres en phase avec l'ère de l'hyperconsommation séduisent-elles toujours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner