Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Mentos envoie des baisers carrés
22/04/2010 - par Melissa ReversoPour le lancement de son chewing-gum carré Full Cube, Mentos dévoile une nouvelle campagne orchestrée par l'agence Dufresne Corrigan Scarlett. Signée «Mâchez carré», la campagne d'affichage joue sur des couleurs attractives et sur le trio boîte carrée, chewing-gum carré et bouche carrée, une manière originale de se différencier de ses concurrents. L'expérience carrée est visible sur 15 000 supports en France depuis le 21 avril.
Secteur: confiserie – Annonceur: Mentos (groupe Perfetti van Melle) – Resp.annonceur: Laurent Verdickt, Marie-Laure Froger et Déborah Tschanhenz – Agence: Dufresne Corrigan Scarlett – Resp. agence: Patrick Corrigan, Franck Lachaize et Sébastien Merigout – DC: Guillaume Gamain – DA: Catherine Renzetti et François Le Saint – CR: Gregory Tortes.