Hermès se mue en bon génie....
Pour célébrer l'arrivée du dernier-né de la maison Hermès, Voyage d'Hermès, la maison de la rue Cambon a créé le site voyagedhermes.com réalisé par Publicis Et Nous. Depuis le 6 avril, les internautes sont invités à y partager leurs rêves et leurs utopies. Une version contemporaine du conte d'Aladin...

 

Le Samu social vient de produire un film signé Publicis Conseil reconstituant 24 heures «en temps réel» de la vie d'un SDF. Réalisé par des sans-abri, le film est diffusé via un site Web. Pour en sortir, une seule issue: cliquer sur le logo du Samu social.

 

Renault signe un accord exclusif de plusieurs années avec Electronic Arts, qui permettra aux joueurs des Sims 3 d'intégrer la future gamme de véhicules électriques Twizy ZE du constructeur dans l'un des jeux vidéo les plus prisés du monde.

 

Coca-Cola dévoile un coffret collector spécial Coupe du monde de football, contenant un instrument de musique sud-africain, douze canettes illustrées aux couleurs des joueurs et un CD. Le coffret sera en vente à partir du 15 mai chez Colette.

 

Nissan a fait appel au musicien Fredo Viola pour le lancement de son nouveau modèle Cube. Trois morceaux inédits seront disponibles dans des digipack-brochures en édition limitée chez les concessionnaires de la marque.

 

L' Église catholique de France veut susciter des vocations avec une campagne nationale du 20 avril au 5 mai. Une première lancée à la Conférence des évêques de France et conçue en interne.

 

Bourjois communiquera dans la presse féminine de la mi-mai à la mi-juillet pour le lancement de son nouveau mascara Elastic. Une campagne signée Talents Only.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.