Nouvelle dans les bacs, la gamme de repas surgelés micro-ondables de Findus, Crousti Express, s'incruste sur le Net. L'opération, imaginée par Grey Paris et The Kitchen, en partenariat exclusif avec Dailymotion, a commencé le 3 mai. Le principe: après trois minutes de visionnage d'une vidéo, l'image s'arrête et l'écran s'ouvre comme une porte de four à micro-ondes laissant découvrir une pizza juste prête. Puis la porte se referme et la vidéo continue. Ce système de vidéo interstitielle original a été installé sur 4 millions de vidéos. Après tout, la faim justifie les moyens…

Secteur: alimentation – Annonceur: Findus – Responsables annonceur: Christine Franssen-Lepoutre et François Vallée – Agences: Grey Paris et The Kitchen – Responsable agence: Hélène Duval - Directeurs de création: Andrea Stillacci et Jeremie Bottiau – Directeur artistique: Raphaël Ghisalberti – Concepteur-rédacteur: Constance Godard - Webdesigners: Xuan Pham, Vincent Requillart et Thierry Leroy - Agence médias: Médiacom.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.