Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M&M's, imprévisi… ball !

27/05/2010 - par Alain Delcayre

La M-Ball devrait animer les réunions entre amis cet été. Ce nouveau ballon en forme de M&M's rebondit en effet de façon totalement aléatoire. Pour annoncer sa commercialisation dans les supermarchés en lot avec deux sachets de M&M's de 300 g, CLM BBDO et Proximity (pour le dispositif Internet) ont conçu une campagne dans 27 pays à la télévision avec un film de 25 secondes, à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W