internet
La société de ventes événementielles a remporté quatre des sept récompenses aux Media Momentum Awards qui distinguent les médias numériques ayant enregistré les plus fortes croissances en Europe.

Meilleures performances, Meilleure gestion, Meilleurs vision et potentiel de croissance, Prix spécial du jury: la société française Vente-privee.com a remporté un franc succès le 12 mai dernier à la cinquième édition des Media Momentum Awards de Londres, organisés par la banque d'investissement GP Bullhound.

Les 50 sociétés de médias numériques ayant enregistré les meilleurs taux de croissance étaient représentées: éditeurs de jeux en ligne, e-commerçants, e-publicité, éditeurs de contenus pour mobiles, services Internet, etc.

Vente-privee.com est la première société à remporter plus de deux trophées lors de l'événement. Cofondateur et directeur du marketing, Xavier Court explique à Stratégies que «la vraie force de Vente-privee.com, c'est le savoir-faire reconnu, avec 10 ans d'expérience, de ses 1 500 collaborateurs. Cela donne confiance aux marques avec lesquelles nous travaillons, et auxquelles nous apportons chaque jour 2,5 millions de clients. Elles ont intégré ce système, et il ne fait aucun doute que, dans les années à venir, elles continueront à déstocker via un site de ventes événementielles comme le nôtre.»

Lieu d'échanges privilégiés

Les marchés japonais et brésiliens, entre autres, sont les prochains objectifs de Vente-privee.com, qui a su s'implanter ces dernières années en Allemagne, en Italie, en Espagne et, plus récemment, au Royaume-Uni.

Les autres vainqueurs des Awards sont Wonga.com (Plus forte croissance), société britannique de crédit en ligne, l'éditeur de jeux Big Point (Originalité des produits), alors que la Personnalité de l'année est Neil Hutchinson, de la société de marketing Forward Internet Group.

Le représentant de l'organisateur GP Bullhound, Manish Madhvani, s'est félicité de «rassembler pour la cinquième fois les meilleures sociétés de médias numériques en Europe dans un seul endroit, leur donnant une formidable occasion d'échanges.» L'invité d'honneur de l'événement, Anil Hansjee, directeur du développement corporate de Google Europe, Moyen-Orient et Asie, a d'ailleurs souligné «l'importance des acteurs présents pour le dynamisme du secteur».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.