Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand prix Stratégies de la publicité 2010

Télecommunications /Prix / Prix Presse quotidiennePublicis Conseil pour Orange

17/06/2010 - par Anne Lise Carlo

«Pour les Rouge et Noir, je suis prêt à tout. Même à chanter du Jeanne Mas.» A travers cette campagne, Publicis Conseil a choisi de réveiller l'esprit des passionnés de football. Que l'on soit à Bordeaux, Lens ou Marseille, l'agence a parié sur l'attachement au club de la région pour souligner la programmation des matchs de Ligue 1 par Orange Foot. Une stratégie locale pertinente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies