Cette galerie de portraits a déjà fait le tour du circuit international créatif. Avec ses couples de canidés aussi improbables que mal assortis, Frolic a remporté l’adhésion. Empruntant aux codes de la presse people et des magazines haut de gamme, les visuels ultra léchés démontrent que si les chiennes sont avec ces rustres ou ces lourdauds de bouledogues et autres bassets, ce n’est que pour leurs croquettes. Imposant du même coup Frolic comme la Rolls de l'alimentation canine…

 

Secteur : alimentation animale - Annonceur : Mars Petcare France - Resp. annonceur : Pierre Came, Delphine Carpier et Maud Roussel - Agence : CLM BBDO - Resp. agence : Julien Lemoine, Marie Lautier, Judith Romero et Thomas Laurent - DC : Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco - CR : Julien Perrard - DA : Lucie Valloton - Photographe : Clive Stewart - Achat d’art : Sylvie Etchemaïté - Production photo : Caroline Symmonds.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.