En marge du blockbuster de l'année que sont les «Rollerbabies», Evian communique aussi dans la presse avec des visuels pas si classiques : des bambins imprimés sur des T-shirts portés par des adultes, de sorte qu'on les croirait «intégrés» à la personne. Une façon de démontrer encore et encore qu'Evian est une source éternelle de jeunesse... Une campagne publiée récemment par l'agence et qui débute donc ici sa carrière sur le circuit créatif. 

 

Secteur : boissons - Annonceur : Evian - Resp. annonceur : Michael Aidan, Gaelle Gicqueau, Marie-Josée Cadorette, Antoine Clémenceau - Agence : BETC Euro RSCG - Resp. agence : Dominique Verot - DC : Rémi Babinet - CR : Valérie Chidlovsky - DA : Agnès Cavard - Achat d'art : Nathalie Gruselle  - Photographe : Nathaniel Golbey

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.