fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Shell lance la campagne «Let's go» avec JWT Londres

01/07/2010 - par Alain Delcayre

Le pétrolier mène une vaste campagne d'image à travers le monde. Une initiative remarquée en plein désastre écologique dans le golfe du Mexique.

Alors que la plate-forme Deepwater de BP déverse encore chaque jour des millions de litres de pétrole dans le golfe du Mexique, la compagnie anglo-néerlandaise Shell mène une vaste campagne publicitaire dans une vingtaine de pays (mais pas en France) signée «Let's go». Une initiative remarquée alors que le secteur a plutôt tendance à faire profil bas.

Conçue par l'agence JWT

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies