Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Maty confie ses relations médias à Hopscotch

08/07/2010 - par Delphine Masson

Maty, créateur et spécialiste de la vente de bijoux à distance, vient de faire appel à Hopscotch. L'agence a pour mission de définir et de mettre en œuvre sa stratégie de relations médias globale, d'Internet aux supports audiovisuels de manière à valoriser son savoir-faire, renforcer sa notoriété sur le marché français et développer la visibilité de ses produits et services

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies