E-COMMERCE. Présent dans onze pays, Kelkoo, le comparateur de produits et de sites marchands créé en France en 1999 lance Kelkoo.com aux Etats-Unis, un premier développement hors d'Europe. Le site américain offrira un accès, d'ici à la fin 2010, à plus de 5 millions de produits via plus de 5 000 partenaires. Ce potentiel viendra compléter l'offre de Kelkoo en Europe, qui comprend actuellement 12 millions de produits et 44 millions d'offres de plus de 10 000 marchands. En 2009, les ventes en ligne aux Etats-Unis ont atteint 156 milliards de dollars, soit 7% des ventes totales de détail. En comparaison, les douze plus importants marchés européens combinés représentent 155 milliards d'euros, soit seulement 4,7% des ventes totales de détail. Depuis sa revente en octobre 2008 par Yahoo, Kelkoo appartient au fonds d'investissement britannique, Jamplant, associé au fondateur du comparateur Uswitch.

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