Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Comment les télécoms s'adressent aux 15-25 ans

09/09/2010 - par Anne-Lise Carlo

Pour séduire les jeunes, les opérateurs de téléphonie mobile se créent un territoire de communication de plus en plus marqué. Où comment, avec des offres et des discours segmentants, mieux exister dans un marché ultraconcurrentiel.

Rentrée rime désormais avec forfait, et autonomie avec téléphonie. À l'entrée au collège ou au lycée, le téléphone mobile a trouvé, en quelques années, sa place dans le sac de l'écolier. L'objet rassure les parents et symbolise le début de l'indépendance des enfants. Conséquence, les jeunes sont une cible très courtisée par les opérateurs.

À la rentrée, Orange France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner