Comment entretenir une base de fans qui a déjà passé la barre du million sur Facebook et qui ne demande qu'à s'exprimer? En jouant le participatif dans la joie et la bonne humeur! Oasis, avec Publicis Net, propose à ses fans d'élire leur fruit préféré après une campagne dûment menée par chacun d'entre eux sur le réseau social. Le fruit gagnant aura son spot TV en novembre. Un plan média à 360° soutient l'opération: isoloir dans les points de vente, tournée des fruits avec distribution de tracts, spot TV, Flashcode dans 20 Minutes, jeu Iphone et Facebook pour la demi-finale du 8 au 28 septembre, finale sur une plate-forme de vote en 3D jusqu'au 7 octobre. Et le clou: descente des Champs-Élysées le 13 octobre du fruit élu entouré de ses gardes du corps et de ses fans. On sent le métier ! C.L.

Secteur: boissons - Annonceur: Oasis - Resp annonceur : Émilie de Fautereau, Amélie Louvet et Fabrice Guérin - Agence : Publicis Net - Resp. agence: Pascal Nessim, Aline Bonnet et Alberto Scortiicati - DC: Emmanuel Lalleve et Florent Imbert - CR: Antoine Bonodot et Julien Colas - DA: Arthur Ballay et Nicolas Damiens – Animation de communauté: Jean-Patrick Labouyerie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.