Depuis le 12 septembre, Virgin Radio mène une campagne publicitaire signée «Restons Frais» (Hémisphère droit) pour populariser sa nouvelle grille d'émissions. Des affiches et un spot TV mettent en scène des jeunes prématurément vieillis. La radio invite ses auditeurs potentiels à lutter contre les outrages de l'âge en écoutant sa programmation résolument orientée vers la découverte de nouveaux talents musicaux.

 

Secteur : médias - Annonceur : Virgin Radio - Responsables annonceur : Delphine Marçais, Valérie Chebassier et Aline Chaffangeo - Agence : Hémisphère droit – Responsables agence : Patrick Allouche, Marianne Le Bihan et Cécile Mothes - Directeur de création : Frank Tapiro - Concepteur-rédacteur : Christophe Lafont - Directeur artistique : Étienne Batard - Réalisateurs : Frank Tapiro, Christophe Lafont et Étienne Batard - Production : On Broadway - Post-production : Plug Effects - Photographe : Khuong Nguyen - Musique : Down the Drain, Lilly Wood & The Pricks.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.