Les accros aux chorés auront trouvé chaussure à leur pied avec le jeu vidéo Just Dance 2 d'Ubisoft. Disponible sur la console Wii de Nintendo dès le 14 octobre, le nouvel opus qui fait suite à Just Dance 1, écoulé à 2 millions d'exemplaires en Europe, permet de danser sur 45 chansons et plus, grâce à un système de mises à jour. C'est cette pratique intensive et addictive que met en avant la campagne signée Alerte Orange, composée de trois spots visibles en TV et sur Internet à partir du 17 octobre, et auxquels se mêle une annonce presse efficace qui paraîtra en décembre en France et en Europe. Tremble Lady Gaga, des cohortes de danseurs te talonnent…

Secteur: culture-loisirs - Annonceur: Ubisoft - Resp. annonceur: Camille Aneas-Levadoux et Étienne Allonier - Agence: Alerte Orange - Resp. agence: Olivier Bodeur - DC et CR: Yv Corbeil - DA: Christophe Berlandi - Photo: Thierry Siebrand - Réalisateur: Julien Roussiaux - Production: Orange Images.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.