Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Citroën sur le Mondial avec H

01/10/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

A l'occasion du Mondial de l'automobile de Paris, du 2 au 17 octobre à la porte de Versailles, Citroën a mis en place un dispositif «digital» international orchestré par l'agence H: minisite sur le Mondial (www.citroen.fr ou www.mondialparis2010.citroen.com) et, à partir du 2 octobre, une web-TV (relayée sur You Tube) animée par l'agence H avec WPA Productions, proposera des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner