«J'avance avec l'Europe» est la signature de la campagne que le gouvernement et la Commission européenne ont lancée le 25 octobre dans les grands médias. Objectif: mieux faire connaître au public la portée des actions de l'Europe sur le quotidien. Cette campagne présente pendant un mois a été conçue par l'agence Sunset Production.

 

Carrefour appose depuis le 26 octobre un logo vert et rond avec la mention «Nourri sans OGM» sur 300 produits de sa marque de distributeur.

 

Google lance son service Google Shopping en France, dont le but est de mettre en relation les vendeurs en ligne et les internautes.

 

Le comité interprofessionnel des fromages AOP Cantal récidive après sa campagne «Chantal, t'as pas oublié le Cantal?» (agence Polygone), avec cette fois une chute plus valorisante pour Chantal.

 

Michelin s'est doté d'une identité sonore élaborée avec l'agence Sixième Son. Elle sera déclinée sur tous les supports: à la télévision, la radio, les standards téléphoniques, les salons et les campagnes publicitaires.

 

S'Miles, programme de fidélisation multienseignes, mène avec l'agence Nextidea une campagne de communication basée sur un gros volet Internet et points de vente, accompagné d'une opération de marketing direct.

 

Le Comité national contre le tabagisme demande, au vu des résultats de son Observatoire des pratiques des débitants de tabac, la suppression de l'exception actuelle de la loi permettant aux cigarettiers de diffuser de la publicité sur le lieu de vente.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.