Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault électrise le spectacle de marque

04/11/2010 - par Olivier Mongeau

Le premier annonceur français a signé avec Europa Corp un partenariat de trois ans pour communiquer autour des voitures électriques et de l'environnement. Première réalisation: un spectaculaire court-métrage en 3D relief à voir dans les salles de cinéma pour les fêtes.

À grand projet, grands moyens. Chez Renault, les voitures électriques sont la «nouvelle frontière». Une ambition portée par Carlos Ghosn, le PDG du constructeur automobile, et réaffirmée lors du récent Mondial de l'automobile, en octobre. Porte de Versailles, à Paris, les visiteurs du stand Renault ont ainsi pu découvrir un film d'animation en 3D relief exprimant la vision de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies