Fini les parties de Scrabble enfermées dans des règles trop strictes. Désormais, il y a le Scrabble Délire, une nouvelle version du jeu de lettres assortie de cartes autorisant à former des mots à l'envers, des mots n'importe où, ou encore (sacrilège !) des noms propres. À cette occasion, Ogilvy & Mather a réalisé une vidéo de «ouf» diffusée à la télévision et sur Internet depuis le 1er novembre, déclinée en 5, 15, 60 secondes et 3 minutes. Filmée lors d'un happening réel à Berlin, la façade d'un immeuble s'anime par le jeu de voisins déchaînés représentant des mots. Pour accompagner cette bande à part, une joyeuse bande-son mêle rap et musique manouche. Bref, l'ensemble n'est pas un delirium très mince !

 

Secteur: culture, loisirs - Annonceur: Scrabble (Mattel) - Resp. annonceur: Matéo Romano et Daphné Gerenton - Agence: Ogilvy & Mather - Resp. agence: Benoît de Fleurian et Marie-Charlotte Lafront - DC: Chris Garbutt - DA et CR: Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Boclet - TV prod.: Laure Bayle - Réal.: Les Vikings - Prod.: Paranoid - Producteur: Mélanie Robert Kalinka - Prod. musique: Studio Apollo - Compositeurs: Jason Brando Cicciola, Leon Louder et Étienne Gaudreau.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.