Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Krys embrasse toutes les causes

25/11/2010 - par Alain Delcayre

L'opticien Krys et son agence H poursuivent leur saga contre les gros et les petits complexes avec un nouveau volet de la série «Avant j'étais» et, en janvier, un film baptisé «Les Baisers», avec en toile de fond le thème de la diversité.

Johnny, Laetitia, Antoine, Adriana, Zinedine… Depuis qu'Alain Afflelou, icône de sa propre marque, a ouvert la voie, les concurrents, comme Optic 2000, Atol ou Grand Optical, ont tous misé sur une star alibi. «Confrontés à un impératif de notoriété sur un secteur très concurrentiel, les acteurs du marché sont très moutonniers et ont oublié au passage le client», estime

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner