Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Dis-moi où tu es, je te donnerai une réduc’

16/12/2010 - par Capucine Cousin

Les réseaux sociaux mobiles sur lesquels le consommateur indique où il est en temps réel pourraient être un nouvel outil de communication pour les marques.

C'est le réseau social qui s'est imposé en 2010: Foursquare, par lequel chaque membre s'autogéolocalise («check-in») à partir de son Iphone, Blackberry ou Android, pour dire à sa communauté où il est à l'instant T et ce qu'il fait. D'autres se sont engouffrés dans la brèche, comme Gowalla, Plyce ou encore – consécration du concept – Facebook, qui a ouvert Facebook Places en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies