Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Année de la pub 2010

La pub fait son cinéma en 3D

16/12/2010 - par Anne-Lise Carlo

De nombreuses marques ont choisi d'investir dans cette technologie pour faire de leur message publicitaire un spectacle. Une nouvelle grammaire de la création qui s'apprend pas à pas.

Du jaillissement, du jaillissement, du jaillissement… Ce pourrait être le refrain d'une chanson, mais c'est en réalité le nom d'un nouveau virus qui sévit dans la publicité française. Nom de code: «Syndrome Haribo». Revenons en arrière.

A l'été 2009, la marque de friandises inaugure en France la publicité 3D au cinéma. Projeté avant le film Avatar de James Cameron, le spot

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB