Difficile d'être original dans l'exercice de la carte de voeux. Voici une sélection de visuels et vidéos reçus et repérés sur Internet pour accueillir cette nouvelle année 2011:

- les voeux surprenants de Maurice Lévy, président de Publicis, destinés aux salariés du groupe, en vidéo et en chinois, en ligne dès le 16 décembre 2010. 

- ceux branchés de la marque de matériel de jardinage Stihl, signés Publicis Conseil.

- ceux électriques du constructeur automobile Renault, signés Publicis Conseil.

- ceux glamours de la marque de cosmétiques L'Oréal, signés McCann Paris.

- ceux musicaux de la radio NRJ, signés Debonneville Orlandini.

- ceux astucieusement irrévérencieux de l'agence de communication Les gros mots.

- ceux ludiques de l'agence de communication H.

- ceux emballants des supermarchés Monoprix, signés Havas City.

- ceux secoués de la boisson aux fruits Oasis, signés Publicis Net.

- et ceux habilement ambitieux de la maison de production son et musique The.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.