Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

La Citroën DS3 remporte les suffrages

13/01/2011 - par Anne-Lise Carlo

Le modèle «antirétro» de Citroën a emballé les médias. Les acheteurs, eux, restent davantage séduits par la C3, pour lequel le constructeur sort une nouvelle publicité.

En 2010, la vague «antirétro» du modèle Citroën DS3 a emballé les médias. C'est ce qui ressort du baromètre automobile publié par L'Argus de la presse. Son principe: mesurer l'impact et l'image médiatique des constructeurs automobiles évoluant sur le marché français.

Neuf cents modèles actuels de voitures ont ainsi été étudiés sur un panel de deux cents médias (presse,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner