«Etes-vous vraiment fait pour le métier que vous risquez de choisir?» Le magazine L'Etudiant (groupe Express Roularta) joue la carte de l'humour pour sa première campagne axée sur son cœur de métier: l'information sur la formation. Avec pour signature «Les jeunes ont de l'avenir», elle est déclinée en affichage, presse magazine et sur Internet. Une saga basée sur trois premiers visuels, signés Young & Rubicam, représentant les métiers d'agriculteur, de cosmonaute et de pompier qui font rêver les jeunes. Ou comment dédramatiser les enjeux de l'orientation professionnelle tout en démystifiant certains métiers.

Secteur: médias – Annonceur: L'Etudiant – Resp. annonceur: Jean Weiss et Delphine Cantat – Agence: Young & Rubicam – Resp. agence: Clément Chovin et Amandine Frery – DA: Guillaume Auboyneau et Cédric Quissol – CR: Eric Lavenac.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.