Les requins sont des consommateurs comme les autres. La preuve: dans le spot «Focus group», signé BBDO New York, Snickers a réuni quatre d'entre eux autour d'une table pour une très courtoise séance de tests consommateur. Les squales devisent ainsi sur le goût d'un jeune homme ayant préalablement mangé un Snickers Peanut Butter Squared, une spécialité chocolatée agrémentée de beurre de cacahuète. En plus de ce spot carrément barré, diffusé à la télévision américaine depuis le 13 janvier, un site et une page Facebook ont été créés. Plutôt réjawissant, sinonrequinquant.

 

Secteur: confiserie - Annonceur: Snickers (Mars Incorporated) - Agence: BBDO New York - Directeur de création: David Lubars - Directeur artistique: Gianfranco Arena - Concepteur-rédacteur: Peter Kain - Réalisateur: Jim Jenkins - Maison de production: O Positive - Producteur: Amy Wertheimer - Effets spéciaux: Framestore.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.