Marks & Spencer de retour en France

L'enseigne britannique s'apprête à faire son retour en France dix ans après son départ houleux et la fermeture à l'époque de ses 18 magasins. Le distributeur devrait rouvrir un magasin au numéro 100 des Champs-Élysées à Paris.

 

Facebook propose aux annonceurs de publier les commentaires de fans sous forme de publicité. Cet outil, baptisé Sponsored Stories («histoires sponsorisées»), permettra aux annonceurs d'acheter des espaces à l'impression ou au clic pour y rediffuser les informations positives tirées des «murs» des membres du réseau social.

 

Ebay France (12 millions de visiteurs uniques par mois) compte en 2011 augmenter de 40% le nombre d'objets mis en vente sur son site par des vendeurs professionnels. L'Élysée a désormais son application officielle (disponible gratuitement sur l'App Store) sur les téléphones Iphone et les tablettes Ipad avec les dernières actualités de la présidence de la République.

 

Auchan ouvre le 9 février à Paris (sur 550 m2 dans le quartier de Ménilmontant) son premier magasin de proximité baptisé À 2 pas. Près de 5 500 références y seront proposées, majoritairement en marque de distributeur. Objectif d'Auchan: ouvrir 50 magasins d'ici à 2015, avec plusieurs implantations déjà programmées pour 2011, à Paris et en région parisienne.

 

La Fédération française de football met en place les Bons Plans Facebook. À l'occasion du match amical France-Brésil du 9 février, les fans du réseau social, déclarés présents sur le site, pourront gagner des maillots des Bleus ou bénéficier de réductions sur le flocage dans les neuf boutiques officielles du Stade de France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.