Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

SFR explique à ses clients pourquoi il dit non à la hausse de la TVA

10/02/2011 - par Capucine Cousin

Opération communication de crise pour SFR. L'opérateur, ayant finalement décidé de ne pas appliquer la hausse de la TVA à 19,6% sur les tarifs mobiles, a monté in extremis une nouvelle campagne presse et radio signée «Non à la TVA ? SFR dit oui à ses clients» (agence Leg) et accompagné d'un message explicatif neutre. Entamée le 9 février, elle durera dix à douze jours. Orange,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner