Les footballeurs d'Argentine, les canapés suédois, les manifs françaises… Autant de clichés que BDDP Unlimited a choisi de mettre en scène pour le Guide du routard (un client qu'elle a gagné en octobre 2010) pour mieux les dénoncer, avec pour signature «Quand on s'arrête aux clichés, on ne va jamais très loin». Ce spot TV vintage façon diaporama de 30 secondes, diffusé depuis le 15 février pour 3 semaines, est programmé pour l'instant sur quelques chaînes du câble (TV5, France 24 et Euronews). Une seconde vague est prévue en avril, suivie en mai d'une campagne sur le Web et dans la presse écrite.

 

Secteur: édition – Annonceur: Hachette Tourisme – Resp. annonceur : Dominique Nouvel et Nathalie Pujo – Agence: BDDP Unlimited – Resp. agence : Laurence Petolat-Vivares, Irache Martinez et Fabien Idoux – DC: Olivier Moine – DA: Fabien Núñez et Arnaud Ibanez – CR: Yann Corlay et Fabien Duval – Réal.: Jérôme de Gerlache.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.